Restaurant L'Auberge de Minus
30 min de béziers | 5 min de saint-chinian
jeudi - vendredi - samedi - dimanche : les midis
vendredi - samedi : les soirs
L'Auberge de Minus
Un coin de campagne où le goût prend le temps.
* horaires susceptibles d’évoluer selon les saisons ou les jours fériés, pensez à vérifier nos réseaux sociaux.
Les formules du midi
uniquement en semaine
Envie d’une pause déjeuner savoureuse dans un cadre apaisant ?
Chaque midi (uniquement en semaine), l’Auberge de Minus propose des formules gourmandes, pensées au fil des saisons et préparées avec des produits locaux soigneusement sélectionnés.
Ces formules ont été spécialement imaginées pour répondre aux envies des professionnels et entreprises du secteur, à la recherche d’un lieu chaleureux et ressourçant pour partager un moment convivial entre collègues ou avec leurs clients.
En salle ou sur la terrasse, avec vue sur la nature environnante, laissez-vous porter par une cuisine de terroir, à la fois authentique et actuelle, idéale pour une vraie pause, loin du bureau mais proche de l’essentiel : le goût, la qualité, et le plaisir d’un déjeuner bien accompagné.
Et si vous tombez sous le charme, l’Auberge de Minus vous accueille tout au long de l’année, le midi comme le soir selon la saison.
L’Auberge est ouverte du jeudi au dimanche midi et du vendredi au samedi soir, où la carte évolue au gré des saisons et de l’inspiration du chef.
Les producteurs
Amoureux de la nature et de ses ressources, nous privilégions au maximum les producteurs de notre région qui regorge de richesses, afin de mettre en valeur leur savoir-faire. Ainsi, nous sublimons les produits du terroir, chacun soigneusement sélectionné.
Nous entretenons avec nos partenaires locaux une relation de confiance durable, fondée sur le respect de la terre et des artisans. Ce lien avec notre environnement nous permet de proposer une expérience culinaire sincère, où qualité, fraîcheur et engagement se conjuguent au quotidien.
EXCELLENT Basée sur 184 avis Publié sur Karen Gomes13/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Tout est parfait ! Merci à vous Le + du + les chiens sont autorisés ! Merci :)Publié sur Diego & Léa ROVIRA ZABBEO13/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un accueil exceptionnel de la part du chef et de la serveuse. Les viandes locales sont à tomber ! Nous vous recommandons vivement cet établissement, où il fait bon vivre.Publié sur Dominique Veerkamp-Wezenberg12/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Ontzettend vriendelijk ontvangst! De houtgrill was heerlijk aan. Gerechten waren heerlijk en ook de aanbevolen wijn. Kortom een echte aanrader en wij komen zeker terug!Publié sur Marc Steinmann09/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Accueil très sympathique, produits frais et servis généreusement sur une terrasse agréable.Publié sur Delphine Gazel07/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Le lieu est vraiment agréable nous y avons passé un très bon moment.les produits sont bons le chef vient régulièrement nous voir l’ambiance est chaleureuse. La cuisine au feu de bois est à la fois simple bonne et généreuse je recommandePublié sur Hedi Tani07/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Les plats sont très bon, le service super, les patrons sont très attentifs de votre satisfaction. Conviviale, belle vue. Je recommande et je reviendrais.Publié sur Max Lau06/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne petite adresse, produits locaux, propriétaires sympa et pro !Publié sur Laurent Lalanne24/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Belle découverte au détour d’une visite de St Chinian. Accueil sympathique du cuisto/patron à la serveuse, cuisine au goût du terroir avec de jolies attentions. Rapport goût /qualité/ prix au rendez-vous, un vrai plaisir de s’être arrêté « par hasard ». Adresse à découvrir sans hésitation 😍Publié sur Avrila Vigne22/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. De l'entrée au dessert nos papilles se sont régalées. C'était vraiment excellent ! Le personnel est très proche des clients dans une attitude bienveillante, serviable et joyeuse. Merci à la serveuse et merci au chef ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
























